Créer un site internet
Nature et Zen

Boutique bois et bambou

  • Par mico-jul
  • Le 08/07/2020
  • 0 commentaire

Le magasin de bambou
La nature à son plus haut niveau d'audace et de beauté


Lorsqu'il s'agit de design futuriste, le bambou n'est probablement pas la première chose qui vient à l'esprit. Cependant, le bambou se régénère lui-même et est l'une des matières premières qui croît le plus rapidement au monde. Le bambou est plus solide et plus flexible que la plupart des bois, car il possède des fibres plus longues. Il produit même deux fois plus d'oxygène que les autres espèces de bois. Ajoutez des meubles et des produits en bambou à votre maison et regardez votre décor s'épanouir !

 

Adoptez une tendance naturelle

 


Bien que la beauté insouciante du bambou en fasse une tendance assez polyvalente pour n'importe quel espace, il est particulièrement à l'aise avec les styles Scandi, rustique ou côtier. Les variations et imperfections naturelles du matériau donnent aux pièces un caractère wabi-sabi aussi beau que durable.

 

Découvrez les délicieuses possibilités

 


Le bambou, résistant à l'eau et à l'usure, apportera une touche de fonctionnalité et de style à toute cuisine. Choisissez parmi les organisateurs de tiroirs de cuisine, les planches à découper, les bols de service et bien plus encore, tous conçus pour ajouter du style à votre quotidien.

 

Ajoutez une touche de zen à votre quotidien

 


Le bambou est le choix parfait pour vos accessoires et accents de salle de bains. Ce matériau naturel crée un look paisible et épuré, parfait pour les minimalistes en herbe, tout en étant résistant à l'eau et à la moisissure. Tout le monde y gagne.

 

Rafraîchissez votre espace, renouvelez votre esprit

 


Saviez-vous que le bambou peut pousser jusqu'à 1 mètre par jour ? Il est même carboné, ce qui signifie qu'il absorbe le dioxyde de carbone nocif de l'atmosphère pendant sa croissance. Laissez-vous inspirer par la productivité du bambou et laissez votre propre créativité s'épanouir grâce à ces bureaux et supports d'appareils respectueux de l'environnement.

 

Éclairez votre chemin vers un avenir plus radieux

 


Mettons en lumière la série. Pour faire de ces lampes de véritables icônes du développement durable, les designers ont travaillé avec des artisans locaux pour développer de nouvelles techniques de tissage qui utilisent trois fois plus de bambou brut. Ainsi, il y a moins de déchets au départ et, quand vient le temps de changer de lampe, les peuvent être facilement démontées et recyclées. C'est ça, la pensée circulaire.

Planter les graines de demain
Parents de plantes, unissez-vous ! Les supports et les pots de bambou sont une façon inspirante de présenter vos plantes d'intérieur et vos fleurs préférées. (Même les artificielles. Nous ne le dirons pas.) Bien sûr, vous pouvez aussi utiliser des porte-photos et des porte-affiches en bambou pour exposer vos affaires, de la vaisselle à l'art en passant par les bric-à-brac.

 
  • 1 vote. Moyenne 5 sur 5.

Ajouter un commentaire