Nature et Zen

Créer un site internet pour votre entreprise - Touraine Webi Store

Construire votre propre site internet d'entreprise? Ne faites pas ces 10 erreurs

Progression referencement naturel
Construire votre propre site Web d'entreprise? Ne faites pas ces 10 erreurs thumbnail
Il peut être décourageant de mettre en place un site Web d'entreprise.

Soyons réalistes: si vous n’êtes pas un peu inquiet à ce sujet, nous serions inquiets. Pas parce que tu ne peux pas faire ça. Vous pouvez totalement. Il est facile de créer un site Web professionnel attrayant si vous utilisez les bons outils - et vous n’avez même pas besoin de savoir coder!

Non, c’est décourageant, car votre site Web est très important pour la santé de votre entreprise. Cela vous aidera à générer des prospects, à générer des conversions et à développer votre marque. Mais comme pour un premier rendez-vous, il y a beaucoup de façons de tout gâcher.

"Alors, vous payez, non?"

"Je suis un grand fan de Nickleback."

"Est-ce que ça vous dérange si ma mère nous rejoint?"

Heureusement, il est beaucoup plus facile d’éviter les «erreurs de site Web» que de trouver l’amour dans un endroit sans espoir. Dans cet article, je vais décrire les 10 plus grosses erreurs que vous pouvez commettre lors de la création d’un site Web pour votre petite entreprise. Évitez ces pièges et vous serez sur votre chemin pour transformer les visiteurs en clients dévoués. Ah, l’amour.

1. Ne pas créer un site Web réactif
C’est l’erreur ultime du débutant. Alors, quel est un site réactif de toute façon?

En termes simples, il s’agit d’un site Web qui répond à son environnement pour offrir à l’utilisateur la meilleure expérience de visualisation possible. En d’autres termes, si un utilisateur vient chercher votre site Web sur un téléphone mobile, la mise en page du site s’affichera de manière plus accessible, de manière plus accessible que si le visiteur visitait le site sur un ordinateur de bureau.

Nous avons déjà expliqué pourquoi la conception de sites Web conviviaux pour les mobiles était importante ici sur le blog. Mais voici les faits simples: 61% des utilisateurs qui ont des difficultés à accéder à un site mobile ont peu de chances de revenir. Parmi ceux-ci, 40% chercheront plutôt le site d’un concurrent. Et si vous ne créez pas de site Web compatible avec les appareils mobiles, Google vous séduira également.

La livraison?

Lorsque vous choisissez un créateur de site Web ou une plate-forme pour créer votre site Web, veillez à en choisir un qui propose des conceptions réactives. Vous ne voulez pas déconner avec une conception stagnante qui éloignera les visiteurs mobiles.

2. Ne pas personnaliser votre thème
L’un des avantages des systèmes de gestion de contenu réside dans les thèmes gratuits à portée de main. En fait, dès que vous installez votre société d’hébergement Web et achetez un domaine, vous pouvez sélectionner le thème idéal correspondant à votre marque en quelques minutes à peine.

Cependant, il est important de vous rappeler quelle que soit la plate-forme que vous utilisez, vous devrez la personnaliser pour l'adapter au style de votre marque. Sinon, vous resterez avec un site Web qui ressemble exactement à des milliers d'autres sites Web d'entreprises sur le Web - une grave erreur.

Heureusement, avec Remixer, notre créateur de site Web interne, il est facile de personnaliser votre site. Vous pouvez télécharger et insérer vos propres images (ou utiliser notre galerie gratuite, votre appel), étoffer votre contenu unique et placer des éléments de menu là où vous en avez besoin pour créer le site Web de vos rêves.

Connexe: Ce qu’il faut faire et non sur la conception d’un site Web: Votre guide pour un site Web magnifique
3. Utiliser le jargon
Nous avons compris. Vous travaillez dans votre domaine depuis des années et vous êtes littéralement un maître de votre secteur. Vous savez ce que «IPC», «VC Money» et «répartition» signifient, mais j’ai une nouvelle pour vous - les visiteurs de votre site Web ne le savent pas.

Si un visiteur arrive sur votre site Web et que la rédaction est pleine de jargon technique qu’ils ne peuvent pas comprendre, ils ne vont pas rester à analyser vos métaphores.

Rappelez-vous: l'homme moyen a une capacité d'attention plus courte qu'un poisson rouge. C’est huit petites secondes. Cela signifie que lorsque les clients trouvent votre site, ils doivent trouver une copie simple et l’encouragent à agir rapidement - qu’il s’agisse de regarder une vidéo, de saisir votre flux d’inscription ou de s’abonner à un bulletin électronique.

Si vous avez besoin d'un bon exemple, Dropbox Business vous dissuade en matière de conception de site Web et de rédaction simple. Jetons un coup d’œil à leur page d’accueil.

Page d'accueil de Dropbox Business
Qu'est-ce que Dropbox Business fait bien?

Le titre est simple, sans jargon.
Le sous-titre vous dit ce qu’ils font en une phrase facile à suivre. En fait, les offres de la société sont immédiatement claires.
L'appel à l'action est facile à voir (et à cliquer)!
À l’approche de la rédaction et du design, soyez comme Dropbox.
 

4. Ne pas penser à la lisibilité
Votre rédaction doit non seulement être douce et simple, mais son design doit également être agréable pour les yeux.

Et je ne parle pas seulement de bien regarder; il doit aussi être facile à lire.

Lorsque vous utilisez un créateur de site Web, vous avez la possibilité de personnaliser votre site Web à votre guise, mais cela ne signifie pas que vous devez vous séparer des meilleures pratiques. Pour vous assurer que votre conception ne désactive pas vos utilisateurs, respectez ces règles:

Conservez des tailles de police cohérentes - Les tailles de police plus grandes sont un bon moyen de dire: «Ceci est important, alors faites attention.» Des tailles de police plus petites doivent être utilisées pour obtenir des informations plus détaillées. Lors de la construction de votre site Web, ne vous laissez pas aller au porc et utilisez un tas de tailles différentes. S'en tenir à trois ou quatre tailles.
Pensez à vos polices - Papyrus peut sembler mignon lors du 5e anniversaire de votre enfant, mais il n’est pas beau sur votre site Web. Heureusement, la plupart des thèmes de création de site Web n'utilisent que des polices que les concepteurs ont déjà vérifiées pour leur lisibilité et leur apparence. Un conseil important: les polices sans empattement - celles qui ne présentent pas de petites touches supplémentaires - sont généralement plus faciles à lire sur le Web.
Choisissez des couleurs contrastantes - Lorsque vous sélectionnez une palette de couleurs pour votre site Web, assurez-vous que les images d'arrière-plan ne nuisent pas à votre police. La lisibilité doit être la première priorité. Si le design vous met au défi (ce n’est pas honteux d’admettre cela au fait), Remixer est livré avec des mélanges de couleurs prédéfinis, de sorte que vous n’aurez plus à vous soucier des différences subtiles entre Seafoam et Aqua.
page d'accueil de la comptabilité cloud de Freshbooks
Alors, qui fait la lisibilité droite? FreshBooks le cloue.

La copie est libre de jargon, simple et directe.
Même si leur contenu est plus robuste que l'exemple de Dropbox ci-dessus, il est toujours facile à comprendre.
Les couleurs fonctionnent bien les unes avec les autres et aucune des images ne nuit au texte.
Les messages les plus importants sont en gros caractères tandis que les informations supplémentaires sont en petits caractères.
Dans l’ensemble, la lisibilité de ce site Web dépend de l’argent, ce qui est une bonne chose car, en réalité, leur activité est axée sur l’argent.

Connexe: Comment augmenter le taux de conversion de votre site Web avec la typographie
5. Tomber pour les mythes d'optimisation de moteur de recherche
Chaque nouveau propriétaire d'entreprise espère créer un site Web qui figurera en haut des résultats de recherche sur Google, Bing, Yahoo et tous les autres moteurs de recherche. Et ils espèrent avoir plus d'un mot clé.

Cependant, la vérité, c'est qu'une bonne stratégie de référencement prend du temps, de l'intelligence et de l'argent. De plus, il est impossible d’optimiser avec succès votre page d’accueil pour des centaines de mots-clés. Internet ne fonctionne pas de la sorte. Si vous essayez de réduire les coûts, Google sait où vous habitez.

Sérieusement, il sait.

Une meilleure stratégie consiste à réfléchir au mot clé le plus utilisé pour votre site Web et à optimiser le contenu de votre site en fonction de son classement. Voici quelques suggestions:

Écrire un contenu de forme longue - Il était une fois, bourrer votre contenu avec votre mot-clé en tête vous aiderait à vous classer dans les résultats de recherche. Ces jours sont révolus et, tout comme lors de la première date dont nous avons parlé plus tôt, vous serez pénalisé pour avoir trop essayé. De nos jours, il est préférable d’écrire simplement votre contenu pour l’utilisateur. Soyez aussi complet et utile que possible et Google vous récompensera.
Structurez votre contenu avec des balises de titre - Les balises de titre - les <h1> à <h6> commandes descendantes - sont souvent perçues comme une sorte de chose "mais ce n'est pas si important", mais elles comptent vraiment. Les en-têtes structurent vos pages, ce qui permet aux lecteurs et aux robots de Google de consommer plus facilement votre contenu. Pour obtenir le meilleur rapport qualité-prix pour votre argent avec les en-têtes, suivez ce guide de Yoast.
Ajouter une incitation à l'action - Votre page d'accueil doit avoir une incitation à l'action claire. Cela aidera non seulement vos lecteurs à faire ce que vous souhaitez: acheter votre produit, vous abonner à votre service ou à vous abonner à votre lettre d'information - mais cela aidera également Google à se concentrer sur ce qui est important pour vous.

Le blog de Moz est un bon exemple d'optimisation sur le point. Voici ce qu’ils font bien:

Balises de titre claires et fortes dans chaque message.
Contenu structuré facile à suivre, à lire et à analyser.
Les messages ne sont pas chargés de mots-clés agaçants. Au lieu de cela, il supporte la balise H1 et est utile pour les lecteurs.

6. Devenir Pop-Up Crazy
Voici comment j’aime penser aux pop-ups. Quand quelqu'un met un signe devant votre visage, il est difficile de ne pas y faire attention. Mais quand on vous met plein de signes, il est impossible de faire attention à aucun d’eux.

Les pop-ups utiles qui servent vos lecteurs sont un excellent moyen de développer votre entreprise. Par exemple, vous pouvez inclure UNE pop-up demandant à quelqu'un de faire UNE des actions suivantes: rejoindre votre liste de diffusion, partager un message, vous suivre sur les médias sociaux ou vous inscrire à un événement à venir.

Mais dès que vous créez des pop-ups sur votre site Web, vous rejoignez votre liste de diffusion, partagez un post, vous suivez sur les réseaux sociaux et vous vous inscrivez à votre webinaire. . . vous ne servez pas vos visiteurs ni votre entreprise.

Sois sage en matière de pop-ups. Déterminez l'action la plus urgente que vos utilisateurs doivent entreprendre, puis créez une fenêtre contextuelle autour de cette action. Laissez le reste dehors. Aussi simple que cela.

exemple de 'pop up' super lève-tôt 65% de rabais '
Digital Marketer, l’un des leaders de la pensée marketing dans le monde, est un excellent exemple d’utilisation judicieuse des pop-ups.

Digital Marketer est une publication en ligne avec des milliers de suiveurs quotidiens. Ils utilisent cette fenêtre contextuelle pour informer les abonnés d'un événement à venir.
Une fois qu'un abonné entre ses informations ou se désiste, la fenêtre contextuelle disparaît.
La fenêtre contextuelle ne demande pas plusieurs actions à l'abonné.
N'hésitez pas à utiliser une fenêtre contextuelle sur votre site Web. Ne soyez pas fous, sinon les visiteurs de votre site Web auront l’impression de se présenter à une manifestation avec des messages contradictoires.


Soyez génial sur Internet
Joignez-vous à notre newsletter mensuelle pour des conseils et astuces pour créer le site de vos rêves!

Enregistre-moi

7. Temps de serveur lent
Saviez-vous que les clients n'attendront que 4 secondes pour qu'un site soit chargé avant de cliquer sur le site, selon une étude d'Akamai Technologies? Cela signifie que si vous voulez que vos clients restent intéressés, vous devez vous assurer que votre site se charge rapidement.

La bonne nouvelle est que lorsque vous construisez votre site avec Remixer, vous travaillez avec un produit configuré pour accélérer les temps de chargement. Les pages statiques de Remixer se chargent rapidement par rapport aux pages dynamiques.

8. Mauvaise navigation
Internet génère près de 7 milliards de recherches chaque jour dans le monde et les sites Web à navigation intuitive sont récompensés par davantage de visiteurs (et des visiteurs qui restent plus longtemps). Si vous ne pouvez pas aider vos utilisateurs à obtenir immédiatement ce qu'ils veulent, il est probable qu'ils accéderont au site d'un concurrent.

Même si vous n'êtes pas un professionnel, vous pouvez effectuer quelques opérations simples pour vous assurer que votre conception est intuitive pour les visiteurs:

Utiliser un thème - Le moyen le plus simple de créer un site Web gagnant consiste à utiliser un constructeur de site Web. Avec Remixer, les éléments structurels importants dont vous aurez besoin pour un site Web de base sont intégrés à chacun de nos thèmes conçus par des experts. Cela signifie que tout ce que vous avez à faire est de choisir un design qui correspond à votre marque, d’ajouter votre contenu et de vous épanouir: vous avez un site Web bien conçu - aucun codage requis.
S'en tenir à la norme - Les humains sont des créatures d'habitude. Et la plupart d’entre nous sont formés pour s’attendre à une navigation verticale sur le côté gauche de la page et à une navigation horizontale en haut de la page. Pour éviter toute confusion, maintenez votre norme de navigation.
Ne surchargez pas les utilisateurs - Vous pourriez être tenté d’inclure plusieurs liens dans votre barre de navigation. Mais rappelez-vous: moins c'est plus. Tenez-vous en aux bases - À propos, Produits, Services, Contact, etc. - dans votre menu de navigation.

Vous savez ce qui va suivre, pas vous? Un bon exemple! 4 Rivers Smokehouse a un design très élégant.

La barre de navigation est en haut, simple et facile à lire.
Vous savez exactement comment agir dès que vous visualisez la page d'accueil. "Montre-moi le menu!"
Le design est simple - et vous donne envie de plonger dans une assiette de poitrine de bœuf rôtie lentement.
9. Informations périmées et / ou design
Je sais que nous venons de parler de poitrine, mais créer un site Web, ce n'est pas comme faire du porc cuit lentement. Vous ne pouvez pas le définir et l’oublier! Votre site Web nécessite des mises à jour et une maintenance régulières pour diverses raisons.

Les informations mises à jour aident les clients - Si vous laissez les informations de votre site Web devenir obsolètes, il sera difficile pour les clients de vous trouver, de passer commande auprès de vous et de rester un client fidèle. Ne les laisse pas pendre!
Il garde Google heureux - Google classe les sites Web en fonction d'un algorithme énorme. Un des principaux moteurs du classement: le contenu de votre site est-il frais et robuste? Cela signifie que vous devez régulièrement ajouter du nouveau contenu sur votre site (blogues, tout le monde?) Et améliorer régulièrement vos anciennes pages et vos posts.
Un design mis à jour garde votre marque pertinente - Le monde de la technologie innove constamment et vous devez rester dans le jeu lorsqu'il s'agit de concevoir les tendances et les meilleures pratiques. Par exemple, voici à quoi ressemblaient Google et Facebook, deux des sites Web les plus populaires au monde, lors de leur lancement. Imaginez leur succès s'ils n'avaient jamais mis à jour leur apparence. Ouais, ce n’est pas une belle image

10. Ne partez pas seul
Construire un site Web à partir de zéro est un objectif ambitieux, mais si vous êtes vraiment impatient d’investir dans le processus, vous risquez de perdre beaucoup de ressources. Et rappelez-vous, votre temps compte comme une ressource lorsque vous démarrez une petite entreprise. Si vous avez besoin d'un site web réactif et professionnel - et vous en avez besoin rapidement - Remixer est l'outil qu'il vous faut.


Besoin d'un beau site web? contactez Webi Store

 

Webi store 1 1
 

Ajouter un commentaire