Nature et Zen

Recharges minérales pour filtre de douche

Acheter recharges minérales pour pommeau de douche filtrant

Recharges pour filtres de douche

 

Recharges minerales pour pommeau de douche filtrant
Quels contaminants le filtre de douche réduit-il ?


Un filtre de douche est principalement conçu pour réduire le chlore. La plupart des filtres de douche incluent un média KDF-55 et, selon le site Web de KDF, le filtre est conçu pour réduire le chlore, les métaux lourds solubles dans l'eau et le tartre. Le média KDF-85, qui n’est pas aussi courant dans la plupart des filtres de douche, permettra de réduire les métaux lourds solubles dans l’eau, le tartre, le fer et le sulfure d’hydrogène (odeur de soufre). Le média KDF-85 peut être idéal pour l’eau de puits.

Le filtre de douche fonctionne-t-il comme un adoucissant?
Pas exactement. Un adoucisseur n’élimine que les minéraux d’eau calcaire, comme le calcium et le fer. Un filtre de douche est conçu pour éliminer les contaminants chimiques dangereux et les métaux lourds. Si vous avez déjà utilisé un adoucissant auparavant, vous avez peut-être remarqué que votre peau est glissante après la douche. En effet, un adoucisseur ajoute du sel à votre eau dans le cadre du processus de réduction de l’eau dure et rend le savon plus difficile à rincer de votre peau. Le filtre de douche ne rajoutera pas de sel, de sorte que le savon continuera à se rincer facilement et laissera votre peau douce et propre.

Le filtre de douche adoucit-il l'eau?
Le filtre de douche ne ramollira pas l'eau de la même manière qu'un adoucissant traditionnel, mais il éliminera le chlore et d'autres contaminants chimiques, rendant l'eau beaucoup moins dure et laissant votre peau et vos cheveux plus doux.

Le filtre de douche fonctionne-t-il sur l'eau de puits?
Le filtre de douche fonctionnera sur l'eau de puits et réduira les odeurs de soufre et de tartre, tout en réduisant modérément l'excès de sédiments dans l'eau. Cela réduira également le chlore et les autres produits chimiques pouvant avoir été utilisés pour traiter l'eau de puits.

Le filtre de douche réduira-t-il la pression de l'eau?
La plupart des filtres de douche sur notre site sont certifiés pour traiter de l'eau à 2,5 gallons par minute, ce qui correspond à la même réglementation de débit que la plupart des pommes de douche standard. Nous proposons quelques modèles qui traitent l’eau à 2,0 gallons par minute (une perte de pression très minimale). Par conséquent, vous pouvez vérifier le débit sur la page du produit avant de passer commande si vous êtes préoccupé par une perte de pression.

Comment fonctionne la technologie de filtration de douche zen ?
Le filtre de douche Sprite utilise du chlorgon. Chlorgon est un média filtrant exclusif et breveté développé par Sprite Industries. Il fonctionne en convertissant le chlore en chlorure. Chlorgon fonctionne de manière très similaire au KDF-55 mais est beaucoup plus efficace pour éliminer le chlore à haute température, ce qui en fait un média idéal pour la filtration de l'eau de douche.

Comment fonctionne la technologie de filtration de douche Rainshow'r?
Le filtre Rainshow’r utilise une combinaison de KDF-55 et de quartz cristallin pour traiter l’eau de douche. Le KDF-55 transforme les ions de chlore dans l’eau en une solution de chlorure soluble inoffensive en les faisant adhérer à un métal dominant dans l’eau (généralement le calcium). Le quartz cristallin réduit la tension superficielle de l’eau, la rendant plus légère et plus douce et augmente le pouvoir moussant des savons et des shampooings.

Comment fonctionne la technologie de filtration de douche Culligan?
Le filtre de douche Culligan utilise un média KDF-55. KDF-55 est une formule de cuivre-zinc à base de carbone conçue pour éliminer le chlore et les métaux lourds. Le cuivre et le zinc contenus dans le fluide protègent le carbone à haute température, tandis que le carbone sert à éliminer le chlore de l'eau. La conception compacte du média filtrant empêche également les sédiments de traverser l'alimentation en eau, donnant à l'eau de douche une sensation de propreté accrue.

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire